Bah.... en haut c'est comme ça
C'est vraiment beau le mélange neige, forêt de sapins et pistes dans les bois. Pareil pour l'été mais sans la neige !
et depuis l'appartement...
C'est ski aux pieds et casiers aux skis....bref on ne porte jamais les skis, ou alors 30 secondes. Et l'été, c'est barbecue sur le balcon et soleil du levé au couché.